21/07/2012

La petite Reine de Wallonie dans la commune d'Yvoir

TRW, Tour de Wallonie, WallonieLe Tour de Wallonie sera de passage dans la commune d'Yvoir ce dimanche. 


 

 

Alors que le Tour de France 2012 se termine ce week-end, les courses s'enchainent et ... ne se ressemblent pas. Espérons le pour le public et le spectacle. En effet, le Tour de France n'a pas tenu ses promesses cette année en terme de spectacle. Un Bradley Wiggins dirigeant d'une main de fer (Et d'argent?) son équipier Froome, celui-ci sans doute le plus fort de ce Tour, obligé de ralentir l'allure pour ne pas voler quelques secondes à son leader de l'équipe Sky. 


Mais passons à notre fête cycliste. Le Tour de Wallonie prendra son départ ce samedi 21 juillet aux alentours de 12h30 dans la belle ville de Tournai  Les coureurs seront de passage sur les routes de la commune d'Yvoir ce dimanche 22 juillet aux environs de 15h.

(Retrouvez l'horaire complet de la course ici

 

Après une chute au Tour de Pologne, la présence de Tom Boonen était compromise il y a encore quelques jours. Mais celui prendra belle et bien le départ et se placera, si son état de forme le permet, en position de Leader. C'est Tom Steels, ancien grand rouleur et sprinter belge, qui dirigera l'équipe OPQ - Omega Pharma-Quickstep. 

Retrouvez ci-dessous la liste des partants : 

-> Liste des partants

 

 

Horaire local : 
Horaire Local, Wallonie, TRW

Samedi 21 juillet 2012 1/ Tournai > Woluwé Saint Pierre    
Dimanche 22 juillet 2012 2/ Binche > Mettet    
Lundi 23 juillet 2012 3/ Marche en Famenne > Beaufays    
Mardi 24 juillet 2012 4/ Huy > Oreye    
Mercredi 25 juillet 2012 5/ Welkenraedt > Perwez

 Affiche 2012

Cyclisme, Wallonie, affiche
 

 

Les commentaires sont fermés.